À propos de ce site
Filtrer par date

Les cheveux longs chez les hommes sont de plus en plus populaires d'après les recherches Google

Google dispose d'un outil permettant de voir sur un graphique les tendances des recherches pour des mots-clés, Google Trends. Et en plus on peut remonter jusqu'à 2004.

Je m'en suis servi pour voir comment a évolué la requête “cheveux longs homme”, cette requête étant cantonnée aux mots français, j'ai également été voir son homologue anglais “long hair men” afin d'avoir une vue plus globale.
La tendance est la même pour les deux requêtes: cela ne cesse d'augmenter! C'est encore plus flagrant pour le terme anglais. Encore un fois cela confirme que nous aussi les hommes on veut avoir les cheveux longs. Peut-être y a t-il enfin une libération de notre look et que ceux qui ont été contraints d'avoir les cheveux courts osent enfin les avoir longs. J'avais aussi parlé d'un groupe Reddit de près de 74 000 membres sur le forum.

Cela va dans le bon sens, peut-être y aura-il enfin un changement de la société où un homme aux cheveux longs sera vu comme un individu comme les autres et que l'on ne le jugera plus sur sa longueur de cheveux.

partager sur Facebook
Écrire un commentaire

Pour insérer une vidéo YouTube:
   Sur YouTube, cliquez sur le bouton "Partager" en dessous de la vidéo, copiez le lien (Exemple: http://youtu.be/p_kXgnvsUuo) et
   collez-le sans le modifier dans le commentaire.
Votre adresse Ip est enregistrée avec votre message.

Message
Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.