● Les styles de coiffures pour cheveux longs homme
● Les sites internet dédiés aux hommes ayant les cheveux longs
● Costume cravate, le look ultime
● Les cheveux longs se banalisent-ils chez les hommes?
● Attention aux fausses promesses des influenceurs (et des autres)
● Comment répondre aux remarques sur tes cheveux longs (par Hair Religion)
● Le MLHH fête ses 25 ans aujourd'hui
● Bienvenue sur Les Gars Chevelus
En fait il était comme “Thamer Le Terrible” sauf qu'au lieu d'un train il a tiré une voiture avec ses cheveux. C'était juste un peu plus léger!
Je me considère Type I, selon cette nomenclature - Je ne veut pas changer mon style que j'ai depuis mes vingts ans, en 1979.
On a eu notre Grand Antonio, à Montréal. https://www.journaldemontreal.com/2021/11/21/visages-de-notre-histoire-le-grand-antonio-une-force-exceptionnelle
C'est quoi l'explication?J'ai réussi à trouver la source de l'image sur Wikipedia, ce sont 12 statuettes datant de l'antiquité découvertes en Irak. Elles représentent 2 femmes et 10 hommes qui ont tous les cheveux longs et une barbe sauf un. Après je ne voit pas trop le rapport avec le MLHH, mis à p[...]
Salut,Je me souviens de toi, tu étais le tout premier visiteur du site. Tu avais mis une photo de toi et laissé quelques commentaires puis tu n'est jamais revenu. Ne t’inquiétè pas, je n'ai rien contre toi puisque on me fait tout le temps ce coup, j'ai l'habitude.Tu as une belle longueur de cheveux,[...]
Salut,Tu doit avoir un superbe look avec tes tresses et si tu souhaite poster une photo, n'hésite pas. Les coiffures style viking sont si courantes que que ça en Irlande? En France il y a de plus en plus d'hommes aux cheveux longs mais la coiffure la plus répandue est le chignon.Couper ses cheveux p[...]
Bonjour,Dsl de ne m'être pas manifesté avant; j'ai parcouru ton site , il y a environ 2 ans, mais n'ai pas pris le temps de reprendre contact.Je porte également les cheveux longs depuis environ 10 ans; je les ai eu jusque environ 1,10m de longueur; j'ai dû les couper un peu.J'ai eu également antérie[...]
Bonsoir,Je viens de tomber sur ce site… très sympa Je suis un mec chevelu type 1Cheveux longs jusqu’aux homeoplates, j’ai des cheveux roux longs en tresses style viking come nombreux hommes irlandais. Mes cheveux fais partie de mon identité et ma caractér. J’avais coupé mes cheveux pour “ma career” [...]
Bonsoir Jesus
Je viens de découvrir ton site aujourd'hui et j'y adhère immédiatement.
Je suis un chevelu de type I - Je porte les cheveux longs depuis 1984 (38 ans). En fait, je porte les cheveux longs depuis mon plus jeune âge. Mes parents ne voulaient pas me couper les cheveux qui étaient très beaux et très épais.
Au fil des années les cheveux longs étaient devenu une évidence pour moi et je les ai laissés pousser toujours plus longs.
J'ai passé le bac en 1980 avec une tresse de 1,50 mètre. Par contre, gros dilemne lorqu'il a fallu passer sous les drapeaux. J'ai été obligé de couper mes cheveux. Ma mère en a pleuré pendant des jours ! Je lui ai promis qu'en rentrant de l'armée, je les laisserai repousser très longs. C'est ainsi qu'au fil des années je me retrouve actuellement avec une chevelure de 2,35 mètres et une barbe de 1,60 mètre.
Fifi 69
Salut à toi et bienvenu sur le site.
Tu est un des rares visiteurs à laisser un message, c'est difficile de rendre le site visible à cause des algorithmes de Google alors que l'on doit être bien plus nombreux que ça à s’intéresser au sujet des cheveux longs en France.
Tu as les cheveux vraiment longs, c'est rare car la plupart les ont juste au niveau des omoplates. Moi aussi je les avaient au niveau des omoplates et là j'ai décidé de laisser pousser jusqu'à la taille; le bout de ma tresse commence à l'atteindre.
Des cheveux de 2,35m! tu ne serais pas Hairfreaky par hasard? en tout cas j'espère que tu vas nous faire partager des photos de tout ça.
En fait je suis devenu tricophile (addicte aux cheveux longs et aux poils). Je recherche depuis longtemps une grande longueur et je soigne mes cheveux pour y parvenir. Je prends aussi des compléments alimentaires pour accélérer la pousse. Ma compagne est coiffeuse et s'occupe particulièrement de mes cheveux. Mais il faut le savoir, c'est 2 heures de soins et entretien par jour.
Tricophile, je connaissais pas ça.
Les compléments qui accélèrent la pousse, ça fonctionne vraiment? j'ai lu des études scientifiques qui concluaient qu'il n'y avait pas de résultats probants. Mais avoir une femme coiffeuse ça doit aider pas mal non plus!
Et si tu parles anglais, va faire un tour sur le mlhh.org
Les compléments alimentaires (apports en kératine et acides aminés) me font gagner 2 cm de pousse par mois.
Mais ce traitement se fait sur 1 mois. Les cures peuvent se renouveler ensuite tous les 3 mois. Attention ces traitements
peuvent engendrer des effets secondaires, notamment sur l'estomac.
Bonsoir,
Je viens de tomber sur ce site… très sympa
Je suis un mec chevelu type 1
Cheveux longs jusqu’aux homeoplates, j’ai des cheveux roux longs en tresses style viking come nombreux hommes irlandais. Mes cheveux fais partie de mon identité et ma caractér. J’avais coupé mes cheveux pour “ma career” il y a quelques années,mais j’étais pas moi-meme. De toute façon la career n’a rien donné, j’ai tout repoussé, la barbe long aussi, et je me sens tellement mieux….
Salut,
Tu doit avoir un superbe look avec tes tresses et si tu souhaite poster une photo, n'hésite pas. Les coiffures style viking sont si courantes que que ça en Irlande? En France il y a de plus en plus d'hommes aux cheveux longs mais la coiffure la plus répandue est le chignon.
Couper ses cheveux pour trouver du travail, c'est une grosse bêtise surtout que ça n'augmente pas forcément les chances et il y a plus à perdre qu'à gagner. Si quelqu'un veut que tu te coupes les cheveux, fuis! Tu ne seras pas heureux puisque tu auras perdu ton identité, tu ne seras pas bien dans ta peau. C'est difficile à faire comprendre à ceux qui ne pensent pas comme toi que les cheveux longs sont ton identité.
Et quand j'ai vu Irlande, j'ai tout de suite pensé Belfast, Titanic et Delorean car j'ai une passion pour le Titanic et Retour vers le futur est mon film préféré!
Je me considère Type I, selon cette nomenclature - Je ne veut pas changer mon style que j'ai depuis mes vingts ans, en 1979.