À propos de ce site
search rechercher
Forum > Films et séries > The Sentinel

The Sentinel

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 24
Inscrit depuis le:
jeudi 20 août 2020
Utilisateur N°1
- dernière édition vendredi 23 avril 2021 à 17:19
[CITER]

The Sentinel est une série policière des années 1990 comportant 65 épisodes de 45 min répartis sur 4 saisons de 1996 à 1999.
La série était diffusée le samedi soir par M6 dans la "Trilogie du samedi" comportant 3 séries. Elle était diffusée en seconde position après le "Le Caméléon".

La série mets en scène l'inspecteur de police Jim Ellison ancien commando de l'armée américaine qui après avoir fait un séjour dans la jungle du Pérou se retrouve avec les cinq sens hyper développés. C'est l'accroche du générique de début.
Se trouvant désemparé face à cette hyper sensorialité, il va rencontrer Blair Sandburg étudiant en anthropologie qui va l'aider à maîtriser ses sens et fera de Jim Ellison son sujet de thèse universitaire. Il l'accompagnera sur le terrain en tant qu'observateur et les sens hyper développés de Jim Ellison vont l'aider à se sortir de situations difficiles.

C'était une bonne série qui sortait de l'ordinaire avec cette histoire de sens hyper développés, Jim Ellison surprenait toujours ses adversaires en réalisant des choses impossibles pour quelqu'un de normal.

Le chevelu de la série c'est Blair Sandburg qui a ses cheveux jusqu'aux épaules. Ses cheveux sont bouclés, il les portent toujours lâchés et très rarement en queue de cheval.


⚠️ ATTENTION SPOILER ⚠️

À la fin du dernier épisode de la série, Jim Ellison et son capitaine Simon Banks proposent à Blair Sandburg une place de policier dans la brigade et il demande s'il faut se couper les cheveux.

Répondre dans ce sujet


Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.