À propos de ce site
search rechercher
Forum > Films et séries > Le Rebelle

Le Rebelle

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 24
Inscrit depuis le:
jeudi 20 août 2020
Utilisateur N°1
[CITER]

Le Rebelle ayant pour titre original Renegade est une série TV américaines des années 1990 comportant 110 épisodes de 44 min répartis sur 5 saisons de 1992 à 1997.
Cette série était diffusée sur TF1 le dimanche après le JT de 13h.

La série raconte l'histoire d'un flic, Reno Raines qui a témoigné contre des flics ripoux qui vont ensuite vouloir le tuer. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu et c'est un des flics ripoux qui est tué et ils accuseront Reno Raines du meurtre. En fuite, il est arrêté par un chasseur de prime, Bobby Sixxkiller engagé par les flics ripoux. Apprenant son histoire, le chasseur de prime va devenir ami avec lui et ils feront équipe. Reno Raines change d'identité et deviens Vincent Black, un chasseur de prime.
Reno Raines apprends qu'il existe un enregistrement effectué au moment du meurtre permettant de l'innocenter et il va partir à la recherche de cet enregistrement.
Ces faits sont résumés dans le générique de début.

Comme dans toute série d'action, il y a de la bagarre, des grosses voitures et des cascades. Le chasseur de primes Bobby ayant des origines Cheyennes (Indiens) conduit un gros Hummer et Reno un Harley. Dans la vraie vie, l'acteur incarnant Reno, Lorenzo Lamas est un passionné de motos.
Aux États-Unis, la profession de chasseur de prime existe réellement et apparaît souvent dans les westerns avec les fameuses affiches "Wanted dead or alive" "Recherché mort ou vif".

Si tu regardes la série, attends toi à une déception à la fin de la dernière saison car on ne sait pas si Reno Raines est innocenté. Il aurait du y avoir une saison 6 mais elle a été annulée.
En réalité il existe un dernier épisode qui n'a jamais été diffusé où Reno capture le flic ripoux qui l'accuse et est innocenté. Cet épisode n'a pas été diffusé car cela aurait soit-disant empêché les chaines TV de diffuser les épisodes dans le désordre. Diffuser une série dans le désordre est une chose idiote.

Parmi les personnages principaux, ils sont deux à avoir les cheveux longs, Reno et Bobby. Les deux personnages ont les cheveux jusqu'aux épaules, les portent lâchés la plupart du temps ou plus rarement en queue de cheval.
Reno est habillé en jean+chemise façon biker et Bobby porte toujours un costume avec un collier indien.

Répondre dans ce sujet


Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.